Aide de Money 2005

aznal
Je me suis r=E9cemment achet=E9 Money 2005 (suite financi=E8re) et j'aurais
besoin, tr=E8s souvent de recourir =E0 l'aide. Malheureusement elle est
introuvable : quand je clique sur le "?" j'atterris en ligne sur une
page en anglais (http://www.msn.com/?mkt=3Dfr-fr) qui ne contient rien
qui ressemble de pr=E8s ou de loin =E0 une aide. C'est d'autant plus
g=EAnant qu'il n'y a plus en librairie de livres disponibles sur ce
logiciel. Quelqu'un sait-il o=F9 se cache cette documentation
introuvable? D'avance merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour aznal*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
pour écrire ceci :

Je me suis récemment acheté Money 2005 (suite financière) et j'aurais
besoin, très souvent de recourir à l'aide. Malheureusement elle est
introuvable : quand je clique sur le "?" j'atterris en ligne sur une
page en anglais (http://www.msn.com/?mkt=fr-fr) qui ne contient rien
qui ressemble de près ou de loin à une aide. C'est d'autant plus
gênant qu'il n'y a plus en librairie de livres disponibles sur ce
logiciel. Quelqu'un sait-il où se cache cette documentation
introuvable? D'avance merci

Une piste ?
http://www.microsoft.com/france/chezvous/logiciels/money/support.mspx
--