aide sur Mozilla Thunderbird

Le
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Bonjour à tous,

Je suis en train de basculer de XP vers W7 et avant de me lancer
complètement je fais quelques essais sur la nouvelle machine afin d'être
"sur".
J'utilisais Outlook Express 6 et comme dab Billou l'a supprimé.
A chaque nouvelle release il nous réserve des surprises Et pas des
meilleures
Alors j'ai décidé de n'utiliser qu'une seule billouterie, W7!
Tout le reste sera domaine publique
Pour remplacer OE6 j'envisage Mozilla Thunderbird mais il me faut importer
toute la messageris et son archivage.
J'ai 8 années d'archivage de mail, de Newsgroup et de Yahoogroup, bien
entendu je ne souhaite pas tout réimporter la mimine.
Les messages ont été importés avec la fonction "import", mais quid des
règles de stockage des Yahoogroup et messages?
Est il possible de les importer sans avoir à créer à nouveau les règles?
D'ailleurs est il possible de créer des règles de stockage automatique sous
Thunderbird? Je crois bien, mais
Avez vous une expérience sur le sujet?

Mozilla Thunderbird semble bien remplacet OE6, mais à suivre

Merci de votre aide.

pf
Az Sam
Le #21193801
"Pierre-François (f5bqp_pfm)" dans le message de news: 4b76d5c3$0$951

Les messages ont été importés avec la fonction "import", mais quid des
règles de stockage des Yahoogroup et messages?
Est il possible de les importer sans avoir à créer à nouveau les règles?

non, tu es libre de tout faire a la main.

D'ailleurs est il possible de créer des règles de stockage automatique
sous Thunderbird?

tu as vraiment cherché ?
dans le menu outils sur TH3...

--
Cordialement,
Az Sam.
[...]

Merci pour la réponse, ou j'ai du tout faire à la mimine, mais pas grave,
c'est fait.

Bonne fin de weekend.
pf
F5PBG
Le #21221021

Merci pour la réponse, ou j'ai du tout faire à la mimine, mais pas grave,
c'est fait.

Tu n'aurais pas dû écouter Az Sam... mais
bon, ce n'est pas un scoop.

Il existe fort heureusement une façon de
transférer l'intégralité de ses mails archivés
d'Outlook vers Thunderbird, et ce, en conservant
l'intégralité de l'arborescence.
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Le #21221651
"F5PBG"

[...]

Oui, merci, je l'ai fait et cela fonctionne bien.

73's
pf