Aide, nesnews, notepad, son, etc.

Le
sgb
Bonjour, et merci d’avance de votre aide. Je me suis remis à
l’informatique, avec Windows xp se suis perdu, mes connaissances remonte
à Windows 3.11….
Plusieurs questions :
- avec le logiciel Mesnews j’arrive bien a « m’abonner » aux sujets,
mais je n’arrive pas a les « charger » sur le PC ?
- dans notepad quand je fait une majuscule (quelconque) se sont les deux
première lettres qui s’affichent en majuscule, je n’utilise que les «
touches rémanente » souris a gauche (je n’ai qu’un bras) comment
supprimer ce problème agacent ? quel paramètre Windows ? où ?
- comment baisser le son de haut parleur du PC sur la carte mère ? quel
paramètre Windows, s’il y en a un ? le PC joue une musique trop forte
quand on l'éteint, a 2h du mat bonjour les voisins !
Hueyduck

- comment baisser le son de haut parleur du PC sur la carte mère ?
quel paramètre Windows, s’il y en a un ? le PC joue une musique trop
forte quand on l'éteint, a 2h du mat bonjour les voisins !

Tu vas dans le panneau de configuration (via l'explorateur ou le menu
démarrer). Donc:

Panneau de confirgurationSons et périphériques audiosons

Dans cet onglet "sons", tu choisi le "modèle de sons" intitulé "Aucun
son". Et là, fini les pouet pouet pour un oui ou pour un non.

Sinon, tu peux, de façon plus fine, choisir ce qui se passe pour chaque
évênement lié ç une action de window, dans la fenêtre "énvênements".

Bon week end.

Huey
Hueyduck
Le #16372001
Autre chose:

[...]

Je ne sais pas la solution exacte à ton problème, mais je pense que ça
se règle dans les options d'accessibilité:

panneau de configurationoptions d'accessibilitéclavier

Dans les paramètres, il doit bien y avoir ta solution.

Huey
sgb
Le #16372951
merci