A l'aide ! Les nombres ne fusionnent pas correctement dans Word 20

Didou.a
Bonjour,
Avec Office 2003, j'avais créer un publipostage Excel --> Word.
Le lien se faisait via DDE pour concerver les symboles et mise en forme
d'excel sur le doc word créé.
Aujourd'hui, Office 2007 est arrivé et à mon grand regret mon publipostage
ne fonctionne plus !
J'ai tout essayé :
- Confirmer la conversaion... : coché
- Mise à jour des liaison à l'ouverture : coché
Et cela ne fonctionne toujours pas !
Mon documents est long et il y a de nombreux champs de fusion, j'ai entendu
parlé de la modification des codes champs mais j'en ai pour la vie des rats
!!!
Comment faire s'il vous plaît !
J'en ai besoin rapidement en plus c'est très important.
Merci d'avance !

Circé
Bonjour,

J'ai pas bien compris ce qui ne fonctionne plus.
Peux tu être plus précis ?

Circé
http://faqword.fr

Didou.a a pensé très fort :
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Didou.a' nous a écrit ...
J'ai tout essayé :
- Confirmer la conversaion... : coché
- Mise à jour des liaison à l'ouverture : coché
Et cela ne fonctionne toujours pas !

Ben, si vous avez TOUT essayé, on ne peut plus /rien/ pour vous :-(

Disons que cocher 'Confirmer la conversion du format de fichier lors
de l'ouverture' suppose que vous repreniez le publipostage à zéro
à savoir relancer 'Utiliser la liste existante' pour RE-connecter
votre source de données en DDE. Vous avez aussi intérêt à refaire
la source dans un nouveau fichier XL2007.

Anacoluthe
« Le but n'est pas le but, c'est la voie. »
- LAO TSEU