aide notification réponse par email

1 réponse
elicha
Bonsoir,
Pourriez-vous me dire comment savoir que quelqu'un a r=E9pondu =E0 une
question pos=E9e? Par email. Ceci pour =E9viter d'avoir =E0 rechercher dans
le forum. J'ai cliqu=E9 je ne sais o=F9 et maintenant je re=E7ois toutes les=

questions pos=E9es par tout

1 réponse

Fredo P.
"elicha" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Pourriez-vous me dire comment savoir que quelqu'un a répondu à une
question posée? Par email. Ceci pour éviter d'avoir à rechercher dans
le forum. J'ai cliqué je ne sais où et maintenant je reçois toutes les
questions posées par tout. Ha! He be ça est tout à fait normal.

Si tu veux voir seulement les réponses à ta question:'Affichage>Affichages
en cours>Afficher les réponses à mes messages.