[Aide] PB connexion Radio par Windows Media Player Mac OS X

1 réponse
Remy
A partir d'IE 5.2, Windows Media Player 9 s'ouvre mais ne boute pas sur le
serveur d'une radio qui est pourtant au format du plugin WMP.

C'est quoi le pb ?

Merci de votre aide

Rémy

1 réponse

pbezou
Remy wrote:

A partir d'IE 5.2, Windows Media Player 9 s'ouvre mais ne boute pas sur le
serveur d'une radio qui est pourtant au format du plugin WMP.

C'est quoi le pb ?

Peut-être le site web, ou utilisation d'un encodage non supporté par la
version Mac. Peux-tu donner le lien pour vérifier ?

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)