[AIDE] perdu les r

ANTISPAM.adresse.news
Bonjour,

Suite à ue coupure de courant les éléments dans le TdB "ouverture" ont
disparus !
J'ai remplacé le fichier "com.apple.loginitems.plist "par une sauvegarde
mais au redémarrage c'est pareil... je présume donc que les infos sont
peut-être stockées ailleurs ?
Si une bonne âme pouvait m'aider ce serait sympa...

Merci d'avance.

Gilloo

--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

ANTISPAM.adresse.news
Mac Larinett wrote:

Dans les Preferences, fichier loginwindow.plist

Merci pour l'aide, mais ça ne marche pas (peut-être que mon fichier de
sauvegarde était vérolé aussi...
Je vais essayer de retouver de mémoire ce qu'il y avait dedans, le plus
dur c'est pour les items mis automatiquement par des applis (du style
helper ou shceduler, etc...) qu'y a t'il d'origine dans 10.5.3 déjà ?

Merci encore.

--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
sebastienmarty
Gilloo wrote:

Mac Larinett wrote:

> [...]

dur c'est pour les items mis automatiquement par des applis (du style
helper ou shceduler, etc...) qu'y a t'il d'origine dans 10.5.3 déjà ?

Rien, à part éventuellement iTunes Helper.

--
[SbM]
ANTISPAM.adresse.news
Mac Larinett wrote:

Les applis mettront ce dont elles ont besoin, comme iTunes ou iCal, sans
que tu n'aies à t'en soucier; à toi d'y mettre les indispensables comme
LittleSnitch. Et fais une copie de loginwindow.plist quand tu auras fini…

Toutafé.!
mais si je ne lance pas l'appli elle ne le fera pas...
De mémoire, il y a pas des trucs de CS3 et Office qui s'occupe de
rechercher les MàJ périodiquement ?
--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
sebastienmarty
Mac Larinett wrote:

Les applis mettront ce dont elles ont besoin, comme iTunes ou iCal, sans
que tu n'aies à t'en soucier; à toi d'y mettre les indispensables comme
LittleSnitch. Et fais une copie de loginwindow.plist quand tu auras fini…

LittleSnitch ne se trouve pas là chez moi (en tout cas pas depuis la
version 2).

--
[SbM]
manet
Gilloo wrote:

De mémoire, il y a pas des trucs de CS3 et Office qui s'occupe de
rechercher les MàJ périodiquement ?

tu peux peut-etre t'en dispenser...
ANTISPAM.adresse.news
Philippe Manet wrote:

tu peux peut-etre t'en dispenser...

;o)

Peut-être, mais disons... pour ma culture générale...