[AIDE] perdu les r

Le
ANTISPAM.adresse.news
Bonjour,

Suite à ue coupure de courant les éléments dans le TdB "ouverture" ont
disparus !
J'ai remplacé le fichier "com.apple.loginitems.plist "par une sauvegarde
mais au redémarrage c'est pareil je présume donc que les infos sont
peut-être stockées ailleurs ?
Si une bonne âme pouvait m'aider ce serait sympa

Merci d'avance.

Gilloo

--
 Seuls les poissons morts suivent le courant

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
ANTISPAM.adresse.news
Le #7097011
Mac Larinett
Dans les Preferences, fichier loginwindow.plist

Merci pour l'aide, mais ça ne marche pas (peut-être que mon fichier de
sauvegarde était vérolé aussi...
Je vais essayer de retouver de mémoire ce qu'il y avait dedans, le plus
dur c'est pour les items mis automatiquement par des applis (du style
helper ou shceduler, etc...) qu'y a t'il d'origine dans 10.5.3 déjà ?

Merci encore.

--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
sebastienmarty
Le #7097141
Gilloo
> [...]

dur c'est pour les items mis automatiquement par des applis (du style
helper ou shceduler, etc...) qu'y a t'il d'origine dans 10.5.3 déjà ?

Rien, à part éventuellement iTunes Helper.

--
[SbM]
ANTISPAM.adresse.news

Toutafé.!
mais si je ne lance pas l'appli elle ne le fera pas...
De mémoire, il y a pas des trucs de CS3 et Office qui s'occupe de
rechercher les MàJ périodiquement ?
--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
sebastienmarty
Le #7097391
[...]

LittleSnitch ne se trouve pas là chez moi (en tout cas pas depuis la
version 2).

--
[SbM]
manet
De mémoire, il y a pas des trucs de CS3 et Office qui s'occupe de
rechercher les MàJ périodiquement ?

tu peux peut-etre t'en dispenser...
ANTISPAM.adresse.news
Le #7098411
Philippe Manet
tu peux peut-etre t'en dispenser...

;o)

Peut-être, mais disons... pour ma culture générale...