(aide) perdu widgets

Le
kakookkoi
Bonsoir,

En fait quand je fais appel aux widgets (par la souris ou par le dock)
l'écran passe au gris mais les widgets ne s'affiche pas. J'ai bien essayé le
"gestion des widgets" coché, décoché, nada ! Et ne me dites pas qu'il faut
les glisser sur le bureau :-) c'est fait , il ne se passe rien.. Je repasse
sur l'écran "normal !
Merci de vos lumières !!!
francois.jacquemin
Le #3068411
kakookkoi
Et ne me dites pas qu'il faut
les glisser sur le bureau :-) c'est fait , il ne se passe rien.. Je repasse
sur l'écran "normal !

Ce n'est pas sur le bureau, qu'il fautles mettre; mais dans
/Library/Widgets ou dans la Bibliothèque du Home, dossier Widgets, selon
que tu les veux pour toutes les sessions utilisateurs ou pour un
utilisateur particulier.

Voilà.

--
F. J.

kakookkoi
Le #3068341
Non...je recommence :-) mes widgts sont là mais en fait quand je clique
sur l'icône du dock, nada !!! Un écran gris et rien d'autre !!! Pas possible
malgré toutes les manips (gestion, etc...) de les faire apparaître.
Suis-je clair ? :-)
merci

Le 06/02/08 04:32, dans 1ibvgha.elqhqs3i50n0N%,
« François Jacquemin »
[...]

Josy
Le #3068321
In article (Dans l'article) kakookkoi
[...]

Dashboard désactivé par une fausse manoeuvre ? quel OS ?

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...

kakookkoi
Le #3013681
Le 06/02/08 13:17, dans 060220081317452467%,
« Josy »
[...]

Ben Léo X.5.1 :-)

Toujours pas de widgets !

Merci

francois.jacquemin
Le #3013621
kakookkoi
[...]

Pas tant que ça, puisque dans ton intervention précédente tu expliques
que tu les as mis sur le bureau ; du coup, je suis de plus en plus
dubitatif : ils sont là, c'est-à-dire où ?

Où sont-ils exactement ?
--
F. J.

fra
Le #3013551
kakookkoi
J'ai bien essayé le
"gestion des widgets" coché, décoché, nada !

C'est où ce réglage ?

As tu des fichiers dans Library/Widgets ?

As tu essayé de cliquer sur le (+) en bas à gauche et de glisser des
widgets (si il y en a qui apparaissent en bas) vers le haut ?
--
Fra

Josy
Le #3011031
[...]

Le problème est évoqué sur le forum Apple à cette adresse :

et à la fin quelques liens sont donnés.