(aide) plus de sons sur soft camino, firefox, entourage...

3 réponses
kakookkoi
Si une bonne âme avait une idée ou l'expérience de cette chose étrange... Je
n'ai plus de sons sur les applis internet (camino, firefox, safari) ou sur
entourage (notifications)... J'ai redémarré plusieurs fois, utiliser onyx à
donf ! Mais rien à faire...sauf demander votre aide !

Merci d'avance

KLL collectifrock

3 réponses

francois.jacquemin
kakookkoi wrote:

Si une bonne âme avait une idée ou l'expérience de cette chose étrange... Je
n'ai plus de sons sur les applis internet (camino, firefox, safari) ou sur
entourage (notifications)... J'ai redémarré plusieurs fois, utiliser onyx à
donf ! Mais rien à faire...sauf demander votre aide !

Et qu'est-ce qu'il dit l'onglet effets sonores du panneau de préférences
son dans les préférences systèmes ?

--
F. Jacquemin

pere.noel
François Jacquemin wrote:

kakookkoi wrote:

Si une bonne âme avait une idée ou l'expérience de cette chose étrange... Je
n'ai plus de sons sur les applis internet (camino, firefox, safari) ou sur
entourage (notifications)... J'ai redémarré plusieurs fois, utiliser onyx à
donf ! Mais rien à faire...sauf demander votre aide !

Et qu'est-ce qu'il dit l'onglet effets sonores du panneau de préférences
son dans les préférences systèmes ?

j'ai eu ce pb aussi, et même je ne parvenais plus à lire les courriels
sonores (répondeur de ma freebox) en *.au.

coincidence ? mais depuis l'update QT/iTunes, ça remarche impec....

je suis sous 10.4.7.
--
une bévue

kakookkoi
Le 17/09/06 13:34, dans
1hlt9fd.1eva067hcta9hN%, « Une bévue »
a écrit :

François Jacquemin wrote:

kakookkoi wrote:

Si une bonne âme avait une idée ou l'expérience de cette chose étrange... Je
n'ai plus de sons sur les applis internet (camino, firefox, safari) ou sur
entourage (notifications)... J'ai redémarré plusieurs fois, utiliser onyx à
donf ! Mais rien à faire...sauf demander votre aide !

Et qu'est-ce qu'il dit l'onglet effets sonores du panneau de préférences
son dans les préférences systèmes ?

Il dit "emettre alertes et effets sonores via : hauts parleurs internes" (en
gris clair)
En plus IT plante à chauqe fois que je lance un morceau, et l'interrompt en
cours de route pour en lancer un autre !
Je soupçonne fortement la dernière MAJ QT et IT d'être responsable de ce
bordel !!! :-(
Encore un effort et les bugs seront ceux de micromou :-(