Zetrader le parpain
Le #19788991
"salam06" news:
Bonjour,
Je n'arrive pa a accedez au site www.leboncoin.fr comment faire

facile, demande à ta grand-mère, elle saura mieux que toi, bon à rien !!!
Joé
Le #19791241
"Zetrader le parpain" 4a6387f5$0$17748$

"salam06" news:
Bonjour,
Je n'arrive pa a accedez au site www.leboncoin.fr comment faire

facile, demande à ta grand-mère, elle saura mieux que toi, bon à rien !!!

zetrader parrain dubus binck
Le #19794191
Zetrader le parpain wrote:
"salam06" news:
Bonjour,
Je n'arrive pa a accedez au site www.leboncoin.fr comment faire

facile, demande à ta grand-mère, elle saura mieux que toi, bon à rien
!!!

Fais pas gaffe c'est qu'un parpain ce gars-là.
--
site bourse http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
zetrader parrain dubus binck wrote:
Zetrader le parpain wrote:
[...]

Voui, celà va mieux depuis que je l'ai mis dans mon bac à sable ou il
pourra jouer avec les 2 ou 3 nuls qui s'y trouvent déjà,

:-D

--
ND
Return address ok.
Zetrader le parpain wrote:
[...]

Super, on va pouvoir jouer ensemble, dans ton bac à sable....
Joé
Le #19798631
"Zetrader le parpain" 4a64c4af$0$17746$

Super, on va pouvoir jouer ensemble, dans ton bac à sable....

va plutot faire tes devoirs de vacances,
n'oublie pas que tu vas rentrer en CP, sale morveux!....
c'est vrai aussi qu'avec un père alcoolique
et une mère prostituée, ça doit te rendre
encore plus idiot que tu ne l'est
Bingo
Le #19808111
"zetrader parrain dubus binck" message de news: 4a64a12b$0$22635$
Zetrader le parpain wrote:
"salam06" news:

Fais pas gaffe c'est qu'un parpain ce gars-là.
--

Parpaing prend un "g" à la fin
zetrader parrain dubus ing
Bingo wrote:
"zetrader parrain dubus binck" le message de news: 4a64a12b$0$22635$
Zetrader le parpain wrote:
"salam06" news:

Fais pas gaffe c'est qu'un parpain ce gars-là.

Parpaing prend un "g" à la fin

Oui c'est vrai en plus, je me suis laissé influencer par l'orthographe
erronée de ce clone.