aide pour ajouter un test dans un batch

Le
Lyes
Bonjour,

Je souhaite récupérer le code retour de la comande psexec pour ensuite
effectuer une action en fonction de ce code.
Pouvez vous m'aider?

Voici le texte du script avec en francais le test que je veux faire

- debut du script -
FOR /F %%i IN (liste.txt) do (

c:windowssystem32psexec.exe \%%i -n 35 %windir%system32schtasks.exe
/Query /FO TABLE /V >> D:Toolboxjobs.txt

Si (psexec renvoi 0) alors schtasks /Query /FO TABLE /V -s \%%i

)
fin du script -

Merci de votre aide

Lyes
Lotre

Il me semble que le seul retour
de psexec se trouve dans ERRORLEVEL

0 : succès
1: Echec

Donc, si je ne m'abuse, le script devient
en quatre lignes dont deux assez longues ...
:: ======================== FOR /F %%i IN (liste.txt) do (
c:windowssystem32psexec.exe \%%i -n 35
%windir%system32schtasks.exe /Query /FO TABLE /V >>
D:Toolboxjobs.txt
IF %ERRORLEVEL% EQU 0 schtasks /Query /FO TABLE /V -s \%%i
)
:: ========================

A+

HB