une aide pour ant movie catalog svp

Le
yann
Bonjour
J'utilise ant movie catalog pour réaliser des fiches de films.
Je me sers des script notamment d'allociné et de monsieur cinéma.
J'ai besoin de votre aide pour une petite manipulation:
si j'ai des renseignements recupérés avec le script d'allocine et que j'en
trouve des complementaire avec le script de monsieur cinema, comment dois-je
configurer amc pour que les renseignements du second n'écrase pas ceux du
premier? Je n'arrive pas à trouver le bon réglage.
Merci de votre aide avertie
Bon dimanche
Fabrice [MVP]
Le #18573841
"yann" news:49856dbc$0$9384$
[...]

Bonjour,

AUCUN rapport avec le sujet du forum, qui pour rappel est WINDOWS XP !

Pour antMovie, il suffit de décocher les informations récoltées sur le
deuxièmes sites, que vous ne voulez pas voir concaténées avec celles déjà en
place par le premier site.
Cela fonctionne depuis des années de cette façon sur ce programme.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st