aide pour comprendre

Le
christian
je n'arrive toujours pas à comprendre comment on rentre les données d'un
tableau dans une combobox avec active x liste (déroulante de choix ) j'ai
juste copier coler l'exemple que quelqu'un m'a envoyer mais je ne comprend
pas grand chose dans les propriétés par exemple ou est retranscrite la liste
de mon tablrau dans les propriétés et comment en changer les paramêtre de
plus il semble que l'on soit limiter dans le nombre de ligne? estce exacte
quelqu'un peux t-il m'aider?
Daniel.j
Va faire un tour ici !
http://dj.joss.free.fr/usf4.htm

FAQ MPFE
Daniel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

"christian" news:
[...]

Le #4680861
merci Daniel c'est sympa

Bonjour
Va faire un tour ici !
http://dj.joss.free.fr/usf4.htm

FAQ MPFE
Daniel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

"christian" news:
[...]

Le #4680831
j'ai instaler non sans peine une zone de liste déroulante (contrôle active x)
dans feuil2 , la liste qui compte 2000 lignes et cinq colonnes se trouve dans
feuil3.
le but est de retrouver le produits avec grace à la combobox et que les
valeurs des 4 autres colonnes l'accompagne sur ma feuille de calcule. J'ai
donc mis ma combobox en A3 et tout va pour le mieux les valeurs des autre
colonnes suivent également en B3, C3, D3, E3.grace aux
formule=INDEX(Feuil3!A3:E2000;A3;2)
Mais ou je cale; c'est que ma feuil2, compte 18 lignes (de A3 à A20) pour
lesquelles je doit retrouver des items dont les valeurs des 4 autres colonnes
doivent l'accompagnée .
Alors la question est : dois-je incérer une combobox sur chaque ligne
(A3:A20)avec la même liste ou existe t-il une autre facon de procéder? si il
s'agit d'une macro pouvez- m'indiquer la marche à suivre pour l'incérer
correctement je ne suis pas familier(encore)
merci à tous

Bonjour
Va faire un tour ici !
http://dj.joss.free.fr/usf4.htm

FAQ MPFE
Daniel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

"christian" news:
[...]

isabelle
Le #4680741
bonjour Christian,

je fais un autre exemple avec une macro événementiel, combobox_change,

http://cjoint.com/?iErJVhp2HW

Private Sub ComboBox1_Change()
x = Range("C65536").End(xlUp).Row
Application.Goto Range("C" & x + 1)
Range("B" & x + 1) = Sheets("Feuil1").ComboBox1
Range(Cells(x, 3), Cells(x + 1, 5)).FillDown
End Sub

isabelle