AIDE : pour configuration Look and Stop (Firewall) et Imprimante en Reseau

Le
nEWs
salut je suis sous XP et jai acquis LOOK and STOP
Hos malgré le dicdacticiel je narrive pas a configurer mon imprimante
Brother qui est branché en reseau
je dois desactiver a chaque fois le parefeu

pourriez vous maider
merci
Claude
Le #1187220