AIDE POUR CONNECT AD HOC

Lionel
J'ai un pc fixe et un portable
Sur le PC Fixe, une carte Wifi (Win XP Service Pack 1)
Sur le PC Portable, une carte Wifi (Win XP Service Pack 2)
1 neuf box sur USB connexion ADSL
J'aimerais créer une connexion WIFI AD HOC afin que mon
portable puisse se connecter à internet via le fixe.
Mes cartes sont parametré en connexion AD Hoc, le reseau
apparait (force du signal excellent, reseau homologue à homologue OK).
Quand j'active le partage de connexion sur le modem ADSL en précisant
la carte reseau sans fil - Aucun effet sur le portable.
Quand je ping le pc fixe à partir du portable - rien (le contraire aussi...)

Si kkun peut m'aider ou possede un site qui parle de ce type de
connexion, ca m'aiderait bien.

Chavenay
Lionel wrote:

[...]

J'ai à peu près la même config que toi.

J'ai paramétré IP forwarding sur le PC Fixe.
C'est un paramètre à changer dans la registry.

J'ai mis une adresse fixe sur chaque carte Wifi.
La passerelle sur le PC portable est l'adresse du PC Fixe