Aide pour construire ma requete sur mysql

Stéfen
Bonsoir,
J'ai un probl=E8me pour construire ma requ=EAte sql. J'ai une table
constitu=E9 des champs id, libel, montant_min, montant_max

La table contient 3 enregistrements
1, Montant jusqu=E0 10, 0, 10
2, Entre 11 et 20, 11, 20
3, Entre 21 et 30, 21, 30

Je veux construire une requ=EAte qui me me sort l'enregistrement
correspondant =E0 un montant de 12... Et la je bloque compl=E8tement.

Si l'un d'entre vous =E0 la solution.

Merci pour l'aide.

St=E9fen

Olivier Miakinen
Le 09/11/2007 22:06, Stéfen a écrit :

J'ai un problème pour construire ma requête sql. J'ai une table
constitué des champs id, libel, montant_min, montant_max

La table contient 3 enregistrements
1, Montant jusquà 10, 0, 10
2, Entre 11 et 20, 11, 20
3, Entre 21 et 30, 21, 30

Je veux construire une requête qui me me sort l'enregistrement
correspondant à un montant de 12... Et la je bloque complètement.

Je n'ai pas bien compris la question, mais je suis certain qu'elle
obtiendrait des réponses dans fr.comp.applications.sgbd.
Bruno Desthuilliers
Stéfen a écrit :
Bonsoir,
J'ai un problème pour construire ma requête sql.

Alors tu n'es pas au bon endroit. Pour fr.comp.applications.sgbd, c'est
la deuxième porte sur la gauche au fond du couloir.

[...]

select id, libel
from `une table`
where 12 >= montant_min
and 12 <= montant_max;
Stéfen
On 10 nov, 00:00, Bruno Desthuilliers
wrote:
Stéfen a écrit :

> [...]

> Je veux construire une requête qui me me sort l'enregistrement
> correspondant à un montant de 12... Et la je bloque complètement.

Merci c'est exactement cela. Stéfen