Aide pour construire une dll

Olivier Ravard
Bonjour,

Je souhaites construire une dll avec MinGW sous windows et utiliser
cette dll sous visual C++.
(car la librairie que je souhaites compiler ne se compile pas sous VC++)

Est-ce possible ? Si oui, quelqu'un aurait-il des infos à me donner ?
Y-a-t-il des exemples de type "hello world" ?

Merci beaucoup.

O.R.

Aurélien REGAT-BARREL
Arf,
le crosspost c'est mal.

--
Aurélien REGAT-BARREL
dark poulpo
si tu cherchais à savoir pourquoi tu peux pas le compiler sur vc++ plutot!!
se serait plus contructif.

--
-----
http://dark.freezee.org/
Olivier Ravard
"dark poulpo" a écrit dans le message de news:
423042ff$0$827$
si tu cherchais à savoir pourquoi tu peux pas le compiler sur vc++
plutot!!
se serait plus contructif.

J'ai cherché et essayé. Mais les développeurs même de la librairie en
question
déconseillent de le faire car certains aspects particuliers des templates
sont
utilisés et non supportés par VC++.

--
-----
http://dark.freezee.org/

Aurélien REGAT-BARREL
> [...]
question
déconseillent de le faire car certains aspects particuliers des

Même avec VC++ 7.1 ?

--
Aurélien REGAT-BARREL
Olivier Ravard
"Aurélien REGAT-BARREL" a écrit dans le
message de news: 42304a29$0$30309$
[...]

Je n'ai pas VC++7.1.

--
Aurélien REGAT-BARREL

Aurélien REGAT-BARREL

http://msdn.microsoft.com/visualc/vctoolkit2003/

--
Aurélien REGAT-BARREL
Olivier Ravard
"Aurélien REGAT-BARREL" a écrit dans le
message de news: 42305b8e$0$869$
Je n'ai pas VC++7.1.

http://msdn.microsoft.com/visualc/vctoolkit2003/

Après avoir répondu j'ai effectivement trouvé ce lien, mais il n'y a pas
l'environnement
de développement grapique et pas d'aide si bien que je ne sais pas comment
compiler
(options de compilation) pour créer ma dll...

--
Aurélien REGAT-BARREL

Aurélien REGAT-BARREL
> [...]
comment compiler
(options de compilation) pour créer ma dll...

Si tu n'utilises pas les MFC, tu peux directement remplacer ton ancien
compilo avec celui-là (sauvegarde biensûr...).
Sinon y'a vcbuild:
http://blogs.msdn.com/peterhu/archive/2004/02/10/71133.aspx

--
Aurélien REGAT-BARREL