Aide pour la continuité de la réception de la télévision (arrêt analogique)

Le
Thierry VIGNAUD
Au journal officiel de ce 30 décembre a été publié un décret destiné à
couvrir les frais pour :

- soit pour acquérir un dispositif permettant la réception des
services de télévision en clair diffusés par voie hertzienne terrestre
en mode numérique et en tant que de besoin pour adapter l’antenne
permettant leur réception ;
- soit pour accéder à l’offre d’un distributeur de services ou d’un
opérateur de réseau satellitaire qui propose la reprise des services
en cause.

Je laisse le soin aux personnes intéressées de lire les conditions
d'application et les aides pécuniaires accordées selon les cas.

Le décret :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000021540976
en PDF :
http://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?cidTexte=JORFTEXT000021540976

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
Le #20860281
"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Bonjour Thierry et à tous,

J'ai contribué imblement à l'aide pour la télévision numérique.

En effet mon ancienne voisine (une personne agée) est maintenant en maison
de retraite et elle n'est pas spécialement riche...
Je lui ai rendu visite et voyant le piètre qualité de son image analogique,
alors qu'avant dans la résidence c'était impec, je lui ai offert un
récepteur
TNT et cela fonctionne impec maintenant!
(J'en ai quelques uns en provenance de brocantes et qui sont en parfait
état)

Bonnes fêtes à tous

Pascal
JCR
Le #20860361
fenec95 a écrit :

J'ai contribué imblement à l'aide pour la télévision numérique.

Tu veux peut-être dire "humblement" ?
Thierry VIGNAUD
Le #20860661
On Wed, 30 Dec 2009 15:07:06 +0100, "fenec95" wrote:

En complément de mon post de ce matin, avis du CSA qui se plaint du
trop petit nombre de foyers qui seront indemnisés.
http://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?cidTexte=JORFTEXT000021541379

Interview du président du GIP France Télé Numérique à ce sujet (22
décembre)
http://actu.orange.fr/buzz-Orange-Figaro/20091222/1625-interview-louis-de-broissia.html

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Jean Pierre
Le #20860871
oui c'est ce qu'il voulait dire le fenec au grand coeur
et puis faire des cadeaux donne beaucoup de bonheur

"JCR" news:4b3b629c$0$13090$
fenec95 a écrit :

J'ai contribué imblement à l'aide pour la télévision numérique.

Tu veux peut-être dire "humblement" ?

fenec95
Le #20862251
"JCR" 4b3b629c$0$13090$
fenec95 a écrit :

J'ai contribué imblement à l'aide pour la télévision numérique.

Tu veux peut-être dire "humblement" ?

Bonsoir,

C'est vrai, c'est sorti comme ça, étrange...
je te présente toutes mes confuses.

P.