aide pour faire sendkey to powerpoint from word

Velosona
aide pour faire sendkey to powerpoint

Bonjour,

J'ai besion d'aide pour lancer SendKeys vers POWERPOINT déjà ouvert

Je utilise word, je veux ecrire macro pour que peuvent lancer comande vers POWERPOINT
1. sendKeys "F5"
2. sendkeys "CLICK"
3. sendkeys "n"
4; sendkeys "b"

Merci d'avance

slts

Velosona

Geo
Bonjour
Je utilise word, je veux ecrire macro pour que peuvent lancer comande vers
POWERPOINT

Si vous voulez écrire une macro, qu'est ce qui vous empêche de l'écrire
?
velosona
Le mardi 29 Novembre 2016 à 16:41 par Geo :
Bonjour
[...]
Bjr,
merci de votre réponse
mon problem est active le powerpoint déjà ouvert dans mon machine
mais pas ouvir nouvel document de powerpoint
avant de lancer commande sendkey
merci de votre aide
Velosona
Geo
Bonjour
Je n'ai pas bien compris.
Powerpoint est ouvert avec une présentation, appelons-là A.
Vous voulez ouvrir un nouveau document (appelons le B) avant de faire
le sendKey ?
Ou vous voulez faire le Send key sur le document A ?
Un Sendkey dans le vba ne s'adresse pas à un document ou a une
application, il s'adresse à l'application active à ce moment-là.
Ca marche ou ça ne marche pas.
Regardez : http://orlando.mvps.org/SendKeysMore.asp
qui est plus efficace, sans l'être à 100%.
velosona
Le lundi 28 Novembre 2016 à 07:12 par Velosona :
[...]
Merci de votre reponse, Je veux manupuler mon powerpoint déja ouvert A par sendkey via word.
Pouvez vous m'aide pour ecrir macro de Microsft word :
-envoyer un touche "b" sendKeys "b" vers powerpoint déja ouvert A
-retour vers word ou activer encore word
Merci d'avance
Velosona