aide pour une formule

Le
robint 40
j'ai besoin de prendre un prix soit 35.44$ puis de le convertir en
chiffre de 7 ou 8 caractère de long pour dissimulé ce montant et être capable
de le lire. je suis capable de tronqué les dollars mais pas les décimales. le
montant de 35.44 est un résultat et il comporte souvent plusieurs décimale
avez vous une solution pour moi S.V.P

Robin
isabelle
Le #18613821
bonjour Robin,

=ENT(A1)

isabelle

robint 40 a écrit :
[...]

Le #18613841
=ENT S'occupe dess entier mais pour le décimale ?

"isabelle" a écrit :

bonjour Robin,

=ENT(A1)

isabelle