aide pour une formule

2 réponses
robint 40
j'ai besoin de prendre un prix soit 35.44$ puis de le convertir en
chiffre de 7 ou 8 caractère de long pour dissimulé ce montant et être capable
de le lire. je suis capable de tronqué les dollars mais pas les décimales. le
montant de 35.44 est un résultat et il comporte souvent plusieurs décimale
avez vous une solution pour moi S.V.P

Robin

2 réponses

isabelle
bonjour Robin,

=ENT(A1)

isabelle

robint 40 a écrit :
j'ai besoin de prendre un prix soit 35.44$ puis de le convertir en
chiffre de 7 ou 8 caractère de long pour dissimulé ce montant et être capable
de le lire. je suis capable de tronqué les dollars mais pas les décimales. le
montant de 35.44 est un résultat et il comporte souvent plusieurs décimale
avez vous une solution pour moi S.V.P

Robin

robint 40
=ENT S'occupe dess entier mais pour le décimale ?

"isabelle" a écrit :

bonjour Robin,

=ENT(A1)

isabelle

robint 40 a écrit :
> j'ai besoin de prendre un prix soit 35.44$ puis de le convertir en
> chiffre de 7 ou 8 caractère de long pour dissimulé ce montant et être capable
> de le lire. je suis capable de tronqué les dollars mais pas les décimales. le
> montant de 35.44 est un résultat et il comporte souvent plusieurs décimale
> avez vous une solution pour moi S.V.P
>
> Robin
>