aide pour imprimante apple personal laser writer 320

2 réponses
monceau
Bonjour,
elle affiche un bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ( verifie des deux cotes).merci

2 réponses

alain
monceau wrote:

Bonjour,
elle affiche un bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ( verifie des

deuxcotes).merci

Un fragement détaché d'une page lors d'un récent bourrage ? Vérifiez le
plus complètement qu'il ne traine aucun résidu à l'intérieur.

Alain
Serge
"monceau" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
elle affiche un bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ( verifie
des deux
cotes).merci

Bonsoir,

Quel rapport avec les petites annonces ?

Serge