Aide pour le code source de Virtual Dub

Michaël Delva
Bonjour,

est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà regardé au code source de
VirtualDub et pourrait me donner le code utilisé pour enregistrer et
charger les paramètres d'un codec vidéo dans un fichier sur le disque dur,
parce qu'il faut Visual C++ et j'ai C++ Builder.

Certes, il existe un module de conversion de projet, mais j'ai pas trouvé
:-(

Merci d'avance!!

Sloty
"Michaël Delva" a écrit dans le message de news:

[...]

C'est dans quel menu ton truc, car je vois pas ou c'est sur la derniere
version.
Michaël Delva
"Sloty" wrote in

C'est dans quel menu ton truc, car je vois pas ou c'est sur la
derniere version.

Fichier -> Save / Load processings settings
Christian ASTOR
Michaël Delva a écrit:

est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà regardé au code source de
VirtualDub et pourrait me donner le code utilisé pour enregistrer et
charger les paramètres d'un codec vidéo dans un fichier sur le disque dur,

C'est ds JobCreateScript() & DubVideoOptions class, mais je n'en vois
pas vraiment l'utilité (ce sont juste les paramètres de config des Dlg
IDD_VIDEO_*)
Michaël Delva
Christian ASTOR wrote in

C'est ds JobCreateScript() & DubVideoOptions class, mais je n'en vois
pas vraiment l'utilité (ce sont juste les paramètres de config des Dlg
IDD_VIDEO_*)

En fait ce que je veux, c'est le code qui permet de récupérer les
paramètres du codec (avec ICGetState) et de les enregistrer dans un
fichier...

Je voudrais m'en inspirer pour faire la même chose avec DirectShow...