Aide pour les lignes de commande sous Vista

Le
g. bon
Bonjour,

Je cherchais l'aide en ligne pour la commande For et impossible de trouver
cela sur Vista.
(J'ai imprimé celle de Xp).
Comment s'y prendre pour trouver l'aide des lignes de commande avec Vista ?
Ca n'a quand même pas été enlevé ?

merci,
GB
mdnews
Le #17480291
Fri, 10 Oct 2008 09:47:41 +0200, "g. bon"

Je cherchais l'aide en ligne pour la commande For et impossible de trouver
cela sur Vista.

Comme pour toutes commande shell (~= "commandes dos" ;-) en ajoutant
/?

FOR /?
Exécute une commande donnée pour chaque fichier d'un ensemble de
fichiers.
[...]
(159 lignes d'aide)

(J'ai imprimé celle de Xp).
Comment s'y prendre pour trouver l'aide des lignes de commande avec Vista ?
Ca n'a quand même pas été enlevé ?

Taper HELP dans la fenêtre de commandes
Kyle Katarn
Le #17480281
"g. bon" news:48ef0aa3$0$27507$:

Comment s'y prendre pour trouver l'aide des lignes de commande avec
Vista ? Ca n'a quand mˆme pas ‚t‚ enlev‚ ?

en ligne de commande, HELP, cela ne fonctionne pas sous Vista ?

--
katarn.over-blog.com
Sergio
[...]

C'est l'aide XP, mais ça marche encore :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb491071(en-us).aspx

--
Serge http://leserged.online.fr/
g. bon