Aide pour une mise en forme

Marc
Bonjour

Je cherche comment agrandir la fenêtre du petit message que j'ai créé dans
l'onglet " Message de saisie" dans "validation des données" et comment faire
pour qu'il reste "fixé" sur la cellule.

Merci encore de votre aide

Marc

garnote
Salut Marc,

Sous Excel 2007, pas de problème :
Dans «Message» de saisie, il suffit de
cocher «Quand la cellule est sélectionnée».
Versions antérieures : ne sais pas ;-(

Serge