Aide pour une mise en forme

Le
Marc
Bonjour

Je cherche comment agrandir la fenêtre du petit message que j'ai créé dans
l'onglet " Message de saisie" dans "validation des données" et comment faire
pour qu'il reste "fixé" sur la cellule.

Merci encore de votre aide

Marc
garnote
Le #18696571
Salut Marc,

Sous Excel 2007, pas de problème :
Dans «Message» de saisie, il suffit de
cocher «Quand la cellule est sélectionnée».
Versions antérieures : ne sais pas ;-(

Serge

[...]

Le #18696951
Ben, j'ai Excel 2003 !!