aide pour Numéro d'erreur : 0x80072EE2

Snake
Bonjour à tous et j'espère que vous allez m'aider à résoudre ce problème.
Quand je veux faire une mise à jour il y a l'erreur numéro 0x80072EE2 qui
apparait.
Celui qui peux m'aider je lui sohaite la bienvenu

Hello Snake !

Bonjour à tous et j'espère que vous allez m'aider à résoudre ce
problème. Quand je veux faire une mise à jour il y a l'erreur numéro
0x80072EE2 qui apparait.
Celui qui peux m'aider je lui sohaite la bienvenu

Voyez ceci :
Erreur Windows Update 0x80072EFD: Si vous utilisez un pare-feu
filtrant les demandes sortantes, Windows Update nécessite que
svchost.exe soit autorisé à sortir par le port 443.
Les adresses suivantes ne doivent pas être filtrées:
http://*.windowsupdate.microsoft.com,
https://*.windowsupdate.microsoft.com,
http://download.windowsupdate.com.

tiré de la faq d'Alain vouillon

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#163b

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

AB2
Personnellement, j'ai été sauvé par Alain Vouillon !
Chercher l'entrée "Merci Alain Vouillon".
Rien ne prouve que ça résoudra ton problème, mais ça a résolu le mien.
Alors, espoir, espoir ...