aide pour rédiger une procédure SVP

deedooz
Bonjour,

Voici ce que j'ai :
Feuil1.Range("A1") = Feuil2.Name
Feuil1.Range("A2") = Feuil3.Name
Feuil1.Range("A3") = Feuil4.Name
Feuil1.Range("A4") = Feuil5.Name
etc ... le nombre de feuille et leur nom respectif etant amené à évoluer à
la hausse régulièrement.

Ce que j'aimerais, c'est un bout de code qui me permette d'obtenir le même
résultat, mais à l'infini (enfin presque ^_^), peut importe le nombre et le
nom des feuilles de mon classeur.

michdenis
Dans le ThisWorkbook de ton classeur,

Tu ajoutes la procédure suivante :

à chaque fois que tu vas ajouter une feuille au classeur
son nom va s'ajouter automatiquement à la liste des
feuilles de la colonne A:A de la Feuil1
Au besoin, tu pourrais même ajouter quelques
lignes de code pour la rebaptiser si besoin est,
avant de la faire l'ajout du nom à la liste.

'---------------------------------
Private Sub Workbook_NewSheet(ByVal Sh As Object)

With Feuil1
With .Range("A1:A65536").End(xup)(2).Row
.Value = Sh.Name
End With
End With

End Sub
'---------------------------------

"deedooz" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Daniel.C
Bonjour.

Sub test()
For i = 1 To Sheets.Count
If Sheets(i).CodeName <> "Feuil1" Then
j = Right(Sheets(i).CodeName, Len(Sheets(i).CodeName) - 5)
Cells(j - 1, 1) = Sheets(i).CodeName
End If
Next i
End Sub

[...]