Aide pour trouver et installer Microsoft Office 2003 KB951535

Le
TONY
Mon ordinateur me signale des mises à jour de sécurité pour Microsoft Office
2003 KB951535. Lors de l'installation j'ai toujours le message "Echec".
Je ne le trouve non plus dans les mises à jour.
Merci d'avance pour votre aide.
J. K.
Le #17851451
TONY a écrit :
[...]

Bonjour,

Elle est disponible ici, il faut donc essayer de l'installer en local :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDzd891a8-c3bb-4479-8282-13d629c410e3&DisplayLang=fr

Cordialement.

Jacques
Benoît KINI
Le #17862311
Bonsoir TONY!
J'ai exactement le même pblm. Mais je me rend compte qu'il s'agit d'une
incompatibilité entre le KB951535 et le service pack de XP que j'utilise.
J'ai le sp3 de XP pro alors que cette mise à jour ne va qu'avec le sp2 de xp
et antérieures.