aide pour trouver le nom d'un virus.

Le
oam
Bonjour,

Un copain me demande de le dépanner sur un pc portable qui demande
désormais un mot de passe sur le compte de l'ancien propriétaire.
L'ancien propriétaire n'avais jamais mis de mot de passe

J'étais pratiquement sur d'avoir lu/entendu parler d'un virus (ou
plutôt d'un ver) qui faisait ce genre de chose. Je ne trouve rien à ce
sujet

pouvez-vous m'aider à l'identifier pour que je puisse envisager uen
réparation ?

merci

--
Evitez NRJ mobile !! ils changent leur contrat comme ça leur chante
Cyrius
Un copain me demande de le dépanner sur un pc portable qui demande
désormais un mot de passe sur le compte de l'ancien propriétaire.
L'ancien propriétaire n'avais jamais mis de mot de passe...

A lire et à appliquer à tête reposée. Cela a fonctionné pour moi (dans
le temps).

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
leon
Le #18574021
Il se trouve que Cyrius a formulé :

A lire et à appliquer à tête reposée. Cela a fonctionné pour moi (dans
le temps).

merci, je vais garder la manip de côté et l'essayer. Il me semblait
pourtant que ce virus ou ver était connu... un copain vient de
m'expliquer qu'il avait été atteint il y quelques jours également.

--
Evitez NRJ mobile !! ils changent leur contrat comme ça leur chante ...
leon
Le #18580991
je viens de tester la méthode de jc bellamy . Hélas si le programme
m'indique bien "password clear" il en demande un au démarrage quand
même...

--
Evitez NRJ mobile !! ils changent leur contrat comme ça leur chante ...
Jo Kerr
je viens de tester la méthode de jc bellamy . Hélas si le programme m'indique
bien "password clear" il en demande un au démarrage quand même...

Et en laissant le champ vide et OK ?

--
In gold we trust (c)
leon

Et en laissant le champ vide et OK ?

oui c'est pareil... j'ai essyé avec tous les nom qui se présentent sous
linux , Administrateur, invité et autre... les mots de passe
apparaissent en "blank" mais windows en demande un quand même.

j'ai mêm essayé la touche "echapp"...

merci de m'aider.

--
Evitez NRJ mobile !! ils changent leur contrat comme ça leur chante ...
Cyrius
Le #18584081
On Wed, 04 Feb 2009 20:52:39 +0100, leon wrote:

les mots de passe
apparaissent en "blank"

Es-tu sur de bien rentrer le caractère " * " (sans les guillemets)
dans "please enter new password" pour "fixer" le mot de passe vide ?
leon
Le #18585101
Cyrius avait écrit le 04/02/2009 :

Es-tu sur de bien rentrer le caractère " * " (sans les guillemets)
dans "please enter new password" pour "fixer" le mot de passe vide ?

Oups ! je n'ai pas vu ça ! j'ai validé le choix 1 "clear (blank) user
password" et desormais je ne peux pas mettre de nouveau mot de passe
pour le compte administrateur : j'ai le message "password seems blank
already" .

merci

--
Evitez NRJ mobile !! ils changent leur contrat comme ça leur chante ...