aide pour usage netmeeting avec un correspondant (XP 98)

4 réponses
Daniel Nardin
Bonsoir,
J'aimerais pouvoir utiliser netmeeting avec un correspondant.
J'avais fait des essais fonctionnels il y a quelques années.
J'ai essayé de mettre en route netmeeting ce soir. Je n'ai pu trouver de
serveur d'annuaire qui fonctionne.
j'ai essayé des adresses trouvées avec google:
ils.netmeeting.de
ils.ticino.com
ils.cyberbrain.com

Ces services ont ils disparus ou un paramètrage de ma machine doit il être
modifié?

2e question: puis me passer de serveur d'annuaire?
(je suis sous xp en connection adsl
mon correspondant win98 connection téléphonique normale donc adresse ip
variable
netmeeting 3 dans les 2 cas)

Merci d'avance de votre aide

Daniel Nardin

4 réponses

Alain Bab
Bonsoir,
Le seul conseil efficace que je puisse vous donner c'est d'aller voir sur le
newsgroup Netmeeting, là vous serez assuré d'une réponse.

"Daniel Nardin" a écrit dans le message de
news:bj550c$5ar$
Bonsoir,
J'aimerais pouvoir utiliser netmeeting avec un correspondant.
J'avais fait des essais fonctionnels il y a quelques années.
J'ai essayé de mettre en route netmeeting ce soir. Je n'ai pu trouver de
serveur d'annuaire qui fonctionne.
j'ai essayé des adresses trouvées avec google:
ils.netmeeting.de
ils.ticino.com
ils.cyberbrain.com

Ces services ont ils disparus ou un paramètrage de ma machine doit il être
modifié?

2e question: puis me passer de serveur d'annuaire?
(je suis sous xp en connection adsl
mon correspondant win98 connection téléphonique normale donc adresse ip
variable
netmeeting 3 dans les 2 cas)

Merci d'avance de votre aide

Daniel Nardin

J'ai posté sans succès il y a 2 jours un message en français sur le groupe:
microsoft.public.internet.netmeeting
Me suggèrez vous une autre adresse?

DN

"Alain Bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Le seul conseil efficace que je puisse vous donner c'est d'aller voir sur
le

newsgroup Netmeeting, là vous serez assuré d'une réponse.

"Daniel Nardin" a écrit dans le message de
news:bj550c$5ar$
Bonsoir,
J'aimerais pouvoir utiliser netmeeting avec un correspondant.
J'avais fait des essais fonctionnels il y a quelques années.
J'ai essayé de mettre en route netmeeting ce soir. Je n'ai pu trouver de
serveur d'annuaire qui fonctionne.
j'ai essayé des adresses trouvées avec google:
ils.netmeeting.de
ils.ticino.com
ils.cyberbrain.com

Ces services ont ils disparus ou un paramètrage de ma machine doit il
être

modifié?

2e question: puis me passer de serveur d'annuaire?
(je suis sous xp en connection adsl
mon correspondant win98 connection téléphonique normale donc adresse ip
variable
netmeeting 3 dans les 2 cas)

Merci d'avance de votre aide

Daniel Nardin

Alain Bab
Bonsoir,
En fait il y a de moins en moins d'annuaires ouverts. Les rares s'ouvrant
encore sont essentiellement des sites pornos. Les spécialistes du NG
répondent que Netmeeting est en fin de carrière, bientôt rayé du catalogue
étant remplacé avec beaucoup plus de qualité par MSN6.
C'est dailleur ce qui figure en ouverture de la FAQ Netmeeting.
Bye

"Daniel Nardin" a écrit dans le message de
news:bj5ejd$h3k$
J'ai posté sans succès il y a 2 jours un message en français sur le
groupe:

microsoft.public.internet.netmeeting
Me suggèrez vous une autre adresse?

DN

"Alain Bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Le seul conseil efficace que je puisse vous donner c'est d'aller voir
sur

le
newsgroup Netmeeting, là vous serez assuré d'une réponse.

"Daniel Nardin" a écrit dans le message de
news:bj550c$5ar$
Bonsoir,
J'aimerais pouvoir utiliser netmeeting avec un correspondant.
J'avais fait des essais fonctionnels il y a quelques années.
J'ai essayé de mettre en route netmeeting ce soir. Je n'ai pu trouver
de

serveur d'annuaire qui fonctionne.
j'ai essayé des adresses trouvées avec google:
ils.netmeeting.de
ils.ticino.com
ils.cyberbrain.com

Ces services ont ils disparus ou un paramètrage de ma machine doit il
être

modifié?

2e question: puis me passer de serveur d'annuaire?
(je suis sous xp en connection adsl
mon correspondant win98 connection téléphonique normale donc adresse
ip

variable
netmeeting 3 dans les 2 cas)

Merci d'avance de votre aide

Daniel Nardin

dc
Bonjour,

Le 03/09/03 , "Daniel Nardin" a émis l'idée suivante :
2e question: puis me passer de serveur d'annuaire?

c'est pas "puis-je" c'est "tu dois" te paser de serveur d'annuaire
entre l'ip de ton correspondant en haut et c'est bon ...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
Comptabilité shareware
Logiciel salle de Loto
-------------------------------------------------------------