Aide sur un prix de prestation

5 réponses
Stoneguad
Salut a tous.
Actuellement au chomage, un ami gerant d'une agence immobiliere me
sollicite pour la mise a jour de sont site internet sous forme de
saisie d'annonces a raison de deux seances de 4h par mois; ca nous
donnes 8 h de saisie clavier mensuelle.
Je n'ai pas la moindre idée de la somme à réclamer ni sur quoi me baser.
Merci de vos approches du sujet...
--
- http://pragmatique.new.fr -

5 réponses

sebastienmarty
Stoneguad wrote:

Merci de vos approches du sujet...

Le rapport avec Mac OS X ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

punzonen1
SbM wrote:

Stoneguad wrote:

Merci de vos approches du sujet...

Le rapport avec Mac OS X ?

Va savoir???

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

tino
Stoneguad wrote:

Salut a tous.
Actuellement au chomage, un ami gerant d'une agence immobiliere me
sollicite pour la mise a jour de sont site internet sous forme de
saisie d'annonces a raison de deux seances de 4h par mois; ca nous
donnes 8 h de saisie clavier mensuelle.
Je n'ai pas la moindre idée de la somme à réclamer ni sur quoi me baser.
Merci de vos approches du sujet...

demande sur fr.compgraphisme.pao ou fr.compgraphisme.multimedia

Ils sauront te dire s'ils ne t'envoient pas dans les cordes - puisque tu
marches sur leurs plate-bandes ...

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.

Stoneguad
Le 2008-01-22 07:14:42 -0400, (Martin Rass) dit :

Stoneguad wrote:

Salut a tous.
Actuellement au chomage, un ami gerant d'une agence immobiliere me
sollicite pour la mise a jour de sont site internet sous forme de
saisie d'annonces a raison de deux seances de 4h par mois; ca nous
donnes 8 h de saisie clavier mensuelle.
Je n'ai pas la moindre idée de la somme à réclamer ni sur quoi me baser.
Merci de vos approches du sujet...

demande sur fr.compgraphisme.pao ou fr.compgraphisme.multimedia

Ils sauront te dire s'ils ne t'envoient pas dans les cordes - puisque tu
marches sur leurs plate-bandes ...

Merci
--
- http://pragmatique.new.fr -

cfranco
Stoneguad wrote:

Actuellement au chomage, un ami gerant d'une agence immobiliere me
sollicite pour la mise a jour de sont site internet sous forme de
saisie d'annonces a raison de deux seances de 4h par mois; ca nous
donnes 8 h de saisie clavier mensuelle.
Je n'ai pas la moindre idée de la somme à réclamer ni sur quoi me baser.
Merci de vos approches du sujet...

Si c'est vraiment juste de la saisie, ça ne vaut guère que le SMIC... A
partir de là le calcul est simple...

Après, si ça demande des compétences plus poussées, ça se voit au cas
par cas... Un informaticien freelance payé à la journée peut facturer de
100 à 2000¤/jour (voir plus) selon la rareté de ses compétences, le
niveau de risques qu'il prend, les garanties qu'il apporte (assurances
professionneles couvrant le risque de pertes de données en cas de fausse
manip typiquement dans un cas comme ça)... Les administrateurs de bases
de données sont souvent payés plus cher que d'autres types
d'informaticiens, mais ce que tu décris là c'est souvent plus un boulot
confié royalement à un stagiaire ou au mieux à une assistante qu'à un
informaticien qualifié...

--
Christophe Franco