A l'aide ! Problèmes de detectin de CD...

Le
rexonnae
Bonjour,
Depuis la fin de Aout dernier, mon PC ne detecte plus certaints jeu PC comme les Sims 2 (double deluxe, animaux & Cie et au fil des saisons), mon cheval et moi 1 et 2, engros, tous les CD que j'ai installés en dernier Récemment, j'ai installer un jeu (Colin McRae Rally 3) sans problèmes.
C'est très étrange parce que avant, le lecteur lisait parfétement tous mes CDs, je n'ai pas changer de lecteur (LECTEUR DVD RW (I:)) Je ne me souvient pas avoir fait de fausses bêttises.
Merci pour toute aide !!