Aide au Publipostage sur Word 2007 edition Basic

Chocker
Bonjour les Gens :)

voila je fais appel a vous car j'ai un probleme de publipostage sur word
2007

un de mes client possede l'installation suivante :

- 1 PC serveur SBS 2003 R2
- 3 PC stations XP pro + Office 2007 basic

J'ai centralisé toutes les données sur le serveur, documents + applications

sur chacune de mes stations, j'ai 2 lecteurs réseau

V:\ qui correspond a un partage d'une application
W:\ qui correspond au partage de mes documents

j'accede donc a mes documents word par l'intermédiaire du lecteur W:\
mes sources de données (fichier texte) pour le publipostage se trouve dans
le lecteur V:\

quand sur un de mes postes station, j'ouvre un document word, j'ai le
message d'erreur suivant : "votre document est un document principale de
fusion, impossible de trouver la source de donnée"

j'ai donc supprimé les infos de fusion et j'ai refait la recherche de la
source de données, mais quand j'enregistre le document celui ne la garde pas
!

Apparement on dirait que word 2007 n'aime pas les sources de données en
reseau

Quelqu'un aurait il deja eu ce probleme et y a trouver une solution ?

Merci d'avance

Dom
Bonjour,

Il n'y a pas de raison.
Si tu enregistres ton document-type en local, le chemin des données sur le
serveur est-il conservé ?
W et V sont-ils des 'emplacements approuvés' dans Word 2007 ?

Dom

[...]

Chocker
non justement, j'ai essayé de mettre le document sur un de mes postes en
local et d'enregistrer ma source mais meme la ca ne marche pas

qu'entends tu par "emplacement approuvés" dans word ?

honnetement, je comprends pas pourquoi ca fait ce probleme

mais merci de m'aider :)

[...]

Dom
Dans le bouton Office > Options Word > Centre de gestion de la
confidentialité > bouton Paramètres du centre de gestion..., vérifie si
Autoriser les emplacements approuvés sur mon réseau est coché et si les
dossiers dans lesquels sont placées tes sources sont dans la liste.

Dom

[...]

Chocker
Ok merci beaucoup pour cette info qui vaut de l'or, je n'etais pas au
courant de cette option. Je vérifierais cela chez mon client dans l'apres
midi et je te tiendrais au courant

Merci en tout cas