[aide]Quel APN pour un enfant de 8 ans

3 réponses
Utilisateur1
Bjr,

Je cherche un apn pour ma fille de 8 ans maxi 150 Euros et au moins 2mo
pixels.
Quel modèle me conseillez-vous.
Pour l'instant je pense au Fuji Q1 digital.

Merci pour vos conseils
Bruno

3 réponses

En Vano
On Fri, 28 Nov 2003 22:03:43 +0100, "Utilisateur1"
wrote:

Bjr,

Je cherche un apn pour ma fille de 8 ans maxi 150 Euros et au moins 2mo
pixels.
Quel modèle me conseillez-vous.
Pour l'instant je pense au Fuji Q1 digital.

Merci pour vos conseils
Bruno

Il n'y a pas un Fuji DX-20, 2MP, focale fixe, zoom numérique, 8Mo
embarqués (peut-être une SmartMedia) ?

E.

Boulhaya
"Utilisateur1" a écrit dans le message de
news:bq8d6m$980$
Bjr,

Je cherche un apn pour ma fille de 8 ans maxi 150 Euros et au moins 2mo
pixels.
Quel modèle me conseillez-vous.
Pour l'instant je pense au Fuji Q1 digital.
Va voir ici :

http://minilien.com/?rH7XLfLpse
Tu y trouveras un Fuji A204 pour 169? +port
Et s'il est à ton goût, ne traîne pas : il n'yen a plus qu'un à vendre
--
Bien cordialement
Boulhaya
Abel, le chef arabe, vit en exil près de Carcassonne.
Moralité : L'émir Abel en Aude vit

ATTENTION : Laisser les gants de boxe au vestiaire pour me répondre en privé

Michel Angelosanto
Effectivement cet appareil a l'air très bien ainsi que son prix.

J'ai un fuji dx10 et je peut dire que les couleurs sont belles et que
l'appareil est très solide, je l'ai fait tomber de 1m de haut sur le
plancher et seul le viseur est un peu décalé. Pour un enfant, la solidité
compte beaucoup.

Voila un enfant qui va être bien gaté!

--
Michel Angelosanto
http://www.angelosa.fr.st