[AIDE] Question relative à EasyFind

Le
punzonen1
Bonjour,
J'utilise EasyFind occasionnellement et j'aimerais savoir comment faire
apparaître l'arborescence d'un fichier ou d'un dossier trouvé par ce
logiciel.
Je sais, qu'un clic avec le bouton droit de la souris permet de la
trouver, mais, y-a-t-il un autre moyen?
Bonne fin de semaine.
--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

cdavidnn
Le #1173690
René Chamayou
[...]
Effectivement, la colonne emplacement fait apparaître le chemin pur le

fichier. Sinon, un clic droit sur le nom du fichier l'affiche dans le
Finder et on peut choisir l'affichage par colonnes.

--
ou au choix ;^)

punzonen1
Le #1173689
Christian
[...]

Merci beaucoup. Cette colonne était masquée.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Le #1174182
Mac Larinett
In article (René Chamayou) wrote:

J'utilise EasyFind occasionnellement et j'aimerais savoir comment faire
apparaître l'arborescence d'un fichier ou d'un dossier trouvé par ce
logiciel

La colonne "Emplacement" te donne l'arborescence

Merci. Que je suis bête, je n'avais pas assez agrandi le cadre, cette
colonne était masquée.