(Aide) Rech Imprimante recto verso Ethernet jet d encre

Le
SIF : Sans Ip Fixe
Salut
je me perds dans les sites donc je me torune vers le forum

je recherche une imprimante Jet d encre qui fasse recto verso et qui puisse
se brancher en Ethernet
mais a part Lexmark je n'en connais aucune et lexmark a des cartouches
cheres a ma connaissances

merci de m'aider sur ce coup la
georges j-m
Le #20500181
SIF : Sans Ip Fixe a écrit :
[...]

Salut,
Une solution est d'utiliser un petit boitier serveur d'impression.
http://www.pearl.fr/reseaux/reseaux-filaires/serveurs-de-fichiers-impression
/serveur-dimpression_KT376.html
comme celui-ci, il ne gère pas les multifonctions c'est sa seule
limitation. On peut utiliser même les imprimantes parallèles.
--
Georges
SIF : Sans Ip Fixe

"georges j-m" 4af415b3$0$998$
SIF : Sans Ip Fixe a écrit :
[...]

J. K.
Le #20510131
Bonjour, soir à SIF : Sans Ip Fixe qui a émis
l'idée suivante :

[..]

Hp.

http://h30216.www3.hp.com/ASA/Controller;jsessionidÛ9D3D0B079B49FE940CADC3BDE13251?tagidÛ9D3D0B079B49FE940CADC3BDE13251$1$84$10447$fr&state=1S4&_AD_195R220&r&3621534

--
Cordialement.
Jacques

le lien ne marche pas

"J. K." 4af5b4c0$0$898$
[...]

Le #20520311
[..]
pas tout compris désolé

le lien ne marche pas

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF04a/18972-18972-236251-3328074-3328074.html

--
Cordialement.
Jacques
SIF : Sans Ip Fixe wrote:
[...]

Excuses moi de répondre un peu tard, je viens juste de voir la question

Perso, j'ai une HP Photosmart C6280 multifonction qui vait du recto-verso
automatique et est connectée en ethernet.
J'en suis très satisfait. De plus, elle donne de très bons résultats en mode
photo.

j'espère que ce renseignement te convient .
SIF : Sans Ip Fixe
je veia me renseigner csur celle la