Aide RECHERCHE ou autres formules...

6 réponses
clyver
dans une cellule je voudrais =E9crire la valeur de (colonne G) si la
cellule J1 et N1 et M1 sont identiques aux cellules C1 et F1 et E1

Pieces jointe :=20

http://cjoint.com/?jpnIjNUbg1

6 réponses

Pierre Fauconnier
Salut,

Par exemple, en A2
=si(et(j1Á;n1ñ;m1á);g2;"")
qui renverra G2 pour A2, ... ou chaine vide si la triple condition n'est pas
remplie...

Ok?

--
Pierre Fauconnier () (Skype:
pierre_fauconnier)
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"clyver" a écrit dans le message de news:

dans une cellule je voudrais écrire la valeur de (colonne G) si la
cellule J1 et N1 et M1 sont identiques aux cellules C1 et F1 et E1

Pieces jointe :

http://cjoint.com/?jpnIjNUbg1
clyver
Excusé MOI BONJOUR! et MERCI d'avance
Indigo
cellule J1 et N1 et M1 sont identiques aux cellules C1 et F1 et E1
=Si(Et(C1=J1;E1=M1;F1=N1);G1;"")

Ou encore :
=Si((C1-J1)*(E1-M1)*(F1-N1)=0;"";F1)

clyver
Indigo wrote:
cellule J1 et N1 et M1 sont identiques aux cellules C1 et F1 et E1
=Si(Et(C1=J1;E1=M1;F1=N1);G1;"")

Ou encore :
=Si((C1-J1)*(E1-M1)*(F1-N1)=0;"";F1)

cela fonctionne avec des cellules chiffre par contre dans mon modele
j'ai les deux alors ça bug!

Pierre Fauconnier
Essaie l'égalité, comme nous avons été plusieurs à le proposer...

Pierre

"clyver" a écrit dans le message de news:

Indigo wrote:
cellule J1 et N1 et M1 sont identiques aux cellules C1 et F1 et E1
=Si(Et(C1=J1;E1=M1;F1=N1);G1;"")

Ou encore :
=Si((C1-J1)*(E1-M1)*(F1-N1)=0;"";F1)

cela fonctionne avec des cellules chiffre par contre dans mon modele
j'ai les deux alors ça bug!

clyver
Merci de ton aide ça roule vous souhaite une bonne journée...