aide renouvellement bouyges/orange

domo
bonjour,
j'ai perdu mon portable hier, un superbe E350E de samsung qui a 1 mois.
Je n'ai plus de point et j'ai pas envie de dépenser une fortune.
Ma femme à un compte chez Bouyges avec des points. Si elle prend un
téléphone en renouvellement, est ce qu'il sera bloqué ou bien pourrais
mettre ma sim orande dedans?
Elle a environ 4300 points, si on fait cela, il va lui rester des points,
est ce qu'elle peut refaire la meme manip qq mois apres ou bien faut il
attendre et comment de temps?

Dude
domo a formulé ce vendredi :
[...]

Il ne sera utilisable que sur Bouygues.

Elle a environ 4300 points, si on fait cela, il va lui rester des points, est
ce qu'elle peut refaire la meme manip qq mois apres ou bien faut il attendre
et comment de temps?

Elle pourra renouveler au bout d'un an si elle aura à ce moment plus de
1500 points.

--
++
Dude

MG
"domo" a écrit dans le message de news:
4390652d$0$29214$
[...]

Merci
d'ou intérêt de prendre une assurance, certes un peu chère, que proposes

Orange et qui couvre ce genre de problème !

Sébastb
Si le telephone de ta femme à plus de 6 mois tu peux demandé à le desimloker
et ensuite tu pourras mettre ta carte orange, avec les 4600 points
renouvelle le tel de ta femme