aide sur une requete

Le
Nyck0las
Bonjour,

j'ai une table qui contient un certain nombre de champs et je
souhaiterais réaliser une requete sur les champs :
- collectivité
- domaine
- année
- commentaire
- numéro (clé primaire)
- groupe

et je voudrais regrouper les enregistrements pluriannuel qui possèdent
donc les mêmes valeurs pour :
- collectivité
- domaine
- groupe
- commentaire

comment pourrais-je faire ??
Pierre CFI
Le #6437161
bonjour
pour faire un req regroupement, clic sur le sigma dans les boutons
on ne regroupe que les enr identiques, tu peux aussi faire des opérations
(listre déroulanres ou il y a regroupement

--
Pierre CFI