Aide à la Restauration

Le
PapiClod
Bonsoir,
j'avais inclus ce post dans une dicussion un peu plus haut, je le
sépare pour qu'il soit plus accessible !
Que penser de RestorWIN, valable ? Gadget ?
Djo
Le #1065414
Bonsoir
version 1.3d excellent pour Win XP
mais ne fonctionne pas du tout avec mon Vista Ultimate évaluation

Djo

PapiClod wrote:
[...]

Le #1079160
Djo a émis l'idée suivante :

PapiClod wrote:
Bonsoir,
j'avais inclus ce post dans une dicussion un peu plus haut, je le
sépare pour qu'il soit plus accessible !
Que penser de RestorWIN, valable ? Gadget ?

Bonsoir et merci,
d'ou l'intérêt de se renseigner !