[AIDE] Safari 6.1 quitte sauvagement

chabada
Bonsoir,
Lorsque je lance Safari il s'ouvre mais lorsque je clique sur un signet,
il quitte et j'obtiens un dialogue que je joint.
Que faire?? cela ne m'est jamais arrivé avec une appli Apple.
http://cjoint.com/13nv/CKzqjGRID2y.htm

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

g4fleurot
René Chamayou wrote:

Que faire?? cela ne m'est jamais arrivé avec une appli Apple.

Ce que je ferais, sans garantie, mais ça ne mange pas de pain.

1 - Redémarrer l'ordinateur

2 - Si ça persiste, redémarrer l'ordi sur la partition HD Recovery,
ouvrir Utilitaire de disques et réparer le disque et les permissions.

3 - Si ça ne marche pas, aller chercher Safari dans le paquet
d'installation et le réinstaller avec Pacifist.

--
Gérard FLEUROT plus un
chabada
Fleuger wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

3 - Si ça ne marche pas, aller chercher Safari dans le paquet
d'installation et le réinstaller avec Pacifist.

J'ai fait un redémarrage de l'ordi, sans résultat positif.
J'ai vidé le cache à l'aide d'Onyx. Rien de mieux;
J'ai réparé les autorisations et bien que certains disent que cela ne
sert pas, j'ai réussi à faire fonctionner Safari normalement.
Mystère!!!

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
g4fleurot
René Chamayou wrote:

Mystère!!!

Mystère partiel.
Dans ton log, il y a la ligne
/System/Library/StagedFrameworks/Safari/WebKit2.framework/WebProcess.app/
et la réparation des permissions (ou autorisations) agit bien sur les
fichiers système.

--
Gérard FLEUROT plus un
chabada
Fleuger wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

/System/Library/StagedFrameworks/Safari/WebKit2.framework/WebProcess.app/
et la réparation des permissions (ou autorisations) agit bien sur les

Donc cela venait de là surement.