aide son en continue avec powerpoint svp

Le
chpaoloni
bonjour a tous je ne trouve pas le moyen d incorporer un son qui dure tout
le diaporama quand je fais ajouter un son il s'arrete a la premiere diapo en
attendant de m'acheter power p pour les nuls est ce qu un de vous peut
m'aider merci d'avance et bon noel a tous
Jean-Pierre FORESTIER
Le #880633
Quand tu as inséré ton son, ouvre le volet d'animation et double clique sur
le nom de ton son.
Dans cette fenêtre des effets, à la rubrique "Arrêter le son après", tu
indiques 999 diapos et tu valides

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Le #880161
merci pour ton aide et reponse amities et bonne annee 2008
"Jean-Pierre FORESTIER" le message de news:ebFi%