aide son en continue avec powerpoint svp

2 réponses
chpaoloni
bonjour a tous je ne trouve pas le moyen d incorporer un son qui dure tout
le diaporama quand je fais ajouter un son il s'arrete a la premiere diapo en
attendant de m'acheter power p pour les nuls est ce qu un de vous peut
m'aider merci d'avance et bon noel a tous

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Quand tu as inséré ton son, ouvre le volet d'animation et double clique sur
le nom de ton son.
Dans cette fenêtre des effets, à la rubrique "Arrêter le son après", tu
indiques 999 diapos et tu valides

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"chpaoloni" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous je ne trouve pas le moyen d incorporer un son qui dure tout
le diaporama quand je fais ajouter un son il s'arrete a la premiere diapo
en attendant de m'acheter power p pour les nuls est ce qu un de vous peut
m'aider merci d'avance et bon noel a tous

chpaoloni
merci pour ton aide et reponse amities et bonne annee 2008
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit dans
le message de news:ebFi%
Quand tu as inséré ton son, ouvre le volet d'animation et double clique
sur le nom de ton son.
Dans cette fenêtre des effets, à la rubrique "Arrêter le son après", tu
indiques 999 diapos et tu valides

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"chpaoloni" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous je ne trouve pas le moyen d incorporer un son qui dure
tout le diaporama quand je fais ajouter un son il s'arrete a la premiere
diapo en attendant de m'acheter power p pour les nuls est ce qu un de
vous peut m'aider merci d'avance et bon noel a tous