aide et support de vista

Le
gigilaquestion
je possède deux ordinateur avec le même système d'exploitation vista home
prenium de marque hp ( 1 ordinateur de bureau et l'autre portable ).
dans l'ordinateur du bureau, dans aide et support il y a une icone qui
représente mise à jour de logiciels, de pilotes et du BIOS.
Quand je clic dessu l' utilitaire hp s'ouvre et commence la recherche.
Sur le portable je clic et il me dis la rubrique que vous rechercher n'est
pas disponnible dans cette v ersion de windows .
Que puis je faire ? merci.
--
xxx
galida