Aide sur les controls utilisateurs

Vincent
Bonjour,

Je suis en train de me plonger dans les controls utilisateurs, et je
n'arrive pas à trouver de l'aide qui m'expliquerait tous les mystères de
cette partie.
J'arrive à créé mon composant, mais je ne trouve aucune aide en ce qui
concerne les propriétés de celui-ci. J'ai vu que l'on pouvait ajouter des
attributs, mais je n'en trouve pas la liste complète. Je souhaiterais
également savoir comment développer un editeur pour une propriété un peu
plus complexe (dans mon cas j'ai un ArrayList, mais lorsque j'expose cette
propriété, dans l'éditeur de propriétés j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui
me permet d'ajouter ... des objets basique, or moi je voudrais pouvoir
ajouter des objets correspondant à mon type contenu dans la liste.)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'indiquer un site ou tout cela
est bien expliqué

Merci d'avance

Vincent

Vincent