AIDE sur requete dans VBA avec une date americaine

pascal
Bonjour,

J'ai un probleme avec une requete delete a effectuer en=20
vba dans laquelle mon crit=E8re est une date.
En effet ma date en tant que variable est une date au=20
format dd/mm/yy alors que la date dans sql est au format=20
am=E9ricain mm/dd/yy.

vardat =3D date
(ex date =3D #15/07/04")
Docmd.Runsql "DELETE *FROM TABLE WHERE datope < #07/15/04#

J'a

Gilles
Bonjour, Pascal
Docmd.Runsql "DELETE *FROM TABLE WHERE datope < #07/15/04#

Essaye ceci:
Docmd.Runsql "DELETE *FROM TABLE WHERE datope < #" & Format
(vardat, "mm/dd/yyyy") & "#"

Bonne continuation
Gilles

pascal
Merci j'avais doublé le message sans faire attention

Docmd.Runsql "DELETE *FROM TABLE WHERE datope <