Aide sur script HVmenu pour modifier le chemin des fichiers

Thierry
Bonjour à Tous,

J'ai découvert un super script de menu "HVmenu" complètement paramétrable
qui fonctionne très bien tant que les fichiers se trouvent dans la racine
www de mon site.
Le problème est que je dois faire mon site en multilangues et donc j'ai créé
des sous répertoire du type "us", "fr" etc...
L'idée était de mettre dans chacun de ces sous répertoires un dossier
"HVmenu" par langue.
J'aurai eu quelque chose du style http://???.com/fr/hvmenu (contenant les
fichiers .js du script).

La page "index.htm" contient le script qui fait appel au 2 fichiers .js :

<script type='text/javascript'>
//HV Menu- by Ger Versluis (http://www.burmees.nl/)
//Submitted to Dynamic Drive (http://www.dynamicdrive.com)
//Visit http://www.dynamicdrive.com for this script and more
function Go(){return}

</script>
<script type='text/javascript' src='exmplmenu_var.js'></script>
<script type='text/javascript' src='menu_com.js'></script>
<noscript>Your browser does not support script</noscript>

Mais comment modifier le script pour qu'il aille chercher dans un sous
répertoire

J'ai bien essayé quelque chose du style :
<script type='text/javascript' src='/fr/hvmenu/exmplmenu_var.js'></script>
(le même chemin pour les 2 fichiers pointés), mais cela ne fonctionne pas.

Qu'elle est la syntaxe exacte pour aller chercher le fichier
"exmplmenu_var.js" dans un sous répertoire de mon site ? (avec des \ ou . ou
/) ???

Ou alors le script ne fonctionne qu'avec les fichiers sous la racine du site
et je dois oublier ce dernier car pas possible de faire des menus traduits.

Merci de m'expliquer pourquoi, je suis nul en programmation.

Merci à tous.
Allez faire un tour pour tester ce script qui est vraiment pas mal.
(l'adresse est plus haut intégrée au script)

O.L.
Salut,

AMHA, tu devrais mettre ton répertoire hvmenu à un seul endroit de ton
site, à la racine logiquement.
Après, dans tes pages "index.htm" de tes différents sous-répertoires,
tu rajoutes partout la même chose :
<script type='text/javascript' src='/hvmenu/exmplmenu_var.js'></script>
<script type='text/javascript' src='/hvmenu/menu_com.js'></script>
Le "/" indique au navigateur d'aller chercher les scripts dans le
répertoire "hvmenu" situé à la racine du site.
Ensuite il faudra améliorer tes fichiers JS pour qu'ils reconnaissent
dans quelle langue ils sont.

Ca c'était la méthode plus propre mais compliquée.

Maintenant je vais répondre simplement à ta question.
Si tu as un fichier "index.htm" correspondant à une page d'accueil pour
une langue donnée, et à côté (c-à-d dans le même répertoire) un
répertoire "hvmenu", ta page HTML devra indiquer comme chemin vers les
scripts tout simplement "hvmenu/exmplmenu_var.js" et
"hvmenu/menu_com.js".

@+
Olivier

Thierry a exprimé avec précision :