Aide sur "windows live space" où trouver?

Agenor
J'utilise "windows live space" et j'espérais trouver un forum (en Français),
pour trouver de l'aide pour son utilisation. Il y a bien
microsoft.public.fr.windows.live.messenger mais je n'ai rien trouvé sur
"live space". Mon problème actuel est de savoir comment
insérer des vidéo personnelles dans mon "espace perso"
Quelqu'un peut-il m'orienter vers un site ou un forum que je n'ai pas encore
trouvé.
Merci d'avance,
--
Agenor

Aski
Hello Agenor,

[...]

http://79164.aceboard.net/79164-1880-0-Windows-Live-Space.htm

FDDKDR
Bonjour,

"Agenor" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Plus précisément : pour quelles soient simplement stockées sur l'espace
perso mais non visible, ou pour qu'elles soient lues " directement sur le
blog de Live Space ?

Pour le forum, celui de microsoft.public.fr.windows.live.messenger devrait
convenir.
Et si tu pratiques bien l'anglais, tu trouveras forcément une réponse ici :
microsoft.public.msn.messenger

Sinon, il existe celui-ci :
http://forum.msncreative.net/Liv-spaces-f60.html
et il parle de ce sujet justement ici :
http://forum.msncreative.net/Mettre-un-video-sur-son-MSN-Spaces-t586.html

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

Agenor
Merci pour les deux réponses.

L'idée est de mettre les vidéos sur mon espace perso qui est privé et
accessible sur invitation. Donc les vidéos seraient aussi accessibles sur
invitation.
Il semble qu'un point de départ pourrait être d'utiliser dailymotion qui
permet d'avoir des vidéos privées, puis ensuite de les insérer dans mon
espace perso..
http://79164.aceboard.net/79164-1880-0-Windows-Live-Space.htm me semble très
intéressant sur plusieurs sujets.
--