aide svp

daniel
bjr

quand je desire aler sur un site , j'ai ce message: windows ne trouve pas :
http:................
verifiez que vous avez entre le nom correctement et essayez de nouveau...

en fait quand je clique sur ok le site s'affiche tout de meme.

ceci est un peu agaçant
de quoi s'agit il et comment regler le pb?
merci
dan

od_37
"daniel" a écrit dans le message de news:
46e3b69c$0$27382$
[...]

Ta saisie correspond-elle à l'adresse qui s'affiche lorsque le site
apparaît ?

daniel
mes adresses sont correctes
j'ai 2 navigateur ie et mozilla celà a t il une importance où intervenir
pour mettre un des 2 navigateur par defaut?

merci
dan
%

: