A l'aide svp

Le
askabar
Bonjour,
je cherche à créer un formulaire associant des champs (nom, prénom, email, tel, adresse, ville, code postal, pays, choix de dimensions), des boutons radio permettant d'identifier une couleur, la possibilité de joindre un fichier attaché, faire générer un numéro aléatoire composé de la date (année, mois, jour), d'un numéro de 7 chiffres (aléatoire) et le tout invisible par la personne qui enverra le formulaire mais visible sur l'email que je recevrai.
et , en cliquant sur un bouton "envoyé", que toutes ces informations me parviennent par mail (y compris le fichier attaché)
pouvez vous m'aider?
Cordialement
Pascal PONCET
Le #19150191
askabar a écrit :
parviennent par mail (y compris le fichier attaché)

Bonjour,

A part le côté très "généraliste" de la question ;-), l'envoi de mail
avec fichier attaché ne pourra pas être traité par javascript !
Il faudra passer par un script côté serveur (PHP ou autre).

Cordialement,
Pascal