De l'aide svp

3 réponses
rmr2006
Bonjour,

J'habite =E0 Gentilly dans le val de marne.

J'ai un pb de d=E9bit adsl depuis hier, j'ai test=E9 avec la page : http://=
www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php

Je trouve 1,26 Mbps actuellement, mais sa baisse jusqu'=E0 200 kbps et puis=
remonte etc. Maxi est autour de 2 Mbps

Je suis en d=E9groupage partiel : freebox ( V5 + ligne france t=E9l=E9com.

La hoteline, le 3244, impose son num=E9ro de fixe free pour m'envoyer un id=
entifiant hotline, c'est juste cruel, juste pour =E9viter d'assister les cl=
ient je trouve, car elle peut m'envoyer ce fameux identifiant sur mon num=
=E9ro d'usage ( orange ou autre) par mail aussi s'ils sont de bonne foi, ma=
is voil=E0 on paye et on nous asservi =E0 leur syst=E8me, par ailleurs ce f=
ameux identifiant ils pouvait le flanqu=E9 sur la facture comme le id clien=
t etc.=20
bref je suis vert, j'ai perdu un apr=E8s midi et ce n'est que le d=E9but.

Merci pour votre aide.

Cordialement

3 réponses

thierry SALARD
Le 01/09/2012 18:12, a écrit :
Bonjour,

La hoteline, le 3244, impose son numéro de fixe free pour m'envoyer un identifiant hotline, c'est juste cruel, juste pour éviter d'assister les client je trouve, car elle peut m'envoyer ce fameux identifiant sur mon numéro d'usage ( orange ou autre) par mail aussi s'ils sont de bonne foi, mais voilà on paye et on nous asservi à leur système, par ailleurs ce fameux identifiant ils pouvait le flanqué sur la facture comme le id client etc.
bref je suis vert, j'ai perdu un après midi et ce n'est que le début.

Quel est le numéro que tu as saisi sur le site de /free.fr/mon
compte/mon abonnement/modifier mes informations de contact/ ?
Si tu saisi un numéro de portable, ils t'envoient les identifiants par SMS.
rmr2006
Merci à toi, au fait j'ai appelé directement avec mon tél, j'arrive p lus à accéder à mon compte et donc ni à "l'interface de gestion" j' ai cette erreur quand je me logue ( j'ai pourtant accédé une fois vers 16hr) :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may h ave caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

--------------------------------------------------------------------------- -----

Apache Server at subscribe.free.fr Port 80

--------------------------------------------------------------------------- --------
Merci encore
doumé
a exposé le 01/09/2012 :
Bonjour,

J'habite à Gentilly dans le val de marne.

J'ai un pb de débit adsl depuis hier, j'ai testé avec la page :
http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php

Je trouve 1,26 Mbps actuellement, mais sa baisse jusqu'à 200 kbps et puis
remonte etc. Maxi est autour de 2 Mbps

Je suis en dégroupage partiel : freebox ( V5 + ligne france télécom.

La hoteline, le 3244, impose son numéro de fixe free pour m'envoyer un
identifiant hotline, c'est juste cruel, juste pour éviter d'assister les
client je trouve, car elle peut m'envoyer ce fameux identifiant sur mon
numéro d'usage ( orange ou autre) par mail aussi s'ils sont de bonne foi,
mais voilà on paye et on nous asservi à leur système, par ailleurs ce fameux
identifiant ils pouvait le flanqué sur la facture comme le id client etc.
bref je suis vert, j'ai perdu un après midi et ce n'est que le début.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Tu n'auras aucune aide de free ! Tant que ça marche, tout baigne, mais
là, tu vas commencer à savoir ce qu'incompétence veut dire. Le mieux,
c'est de résilier et de quitter free. Je l'ai fait et j'en suis ravi.